Voilà un investissement que nous recommandons souvent, qui ne cesse de se développer, car le niveau de sécurité est d’un niveau important dans la conjoncture actuelle.

De nombreux pays veillent à une fiscalité très faible afin de favoriser un secteur créateur d’emplois, et sont loin de protéger les mauvais payeurs et leurs dégradations.

Katleya Gestion propose aux particuliers d’accéder à des parcs immobiliers bénéficiant d’une répartition géographique et sectorielle sur l’ensemble du globe.

Les rentabilités en termes de fiscalité, de loyers et de plus-values peuvent être importantes, que ce soit dans la détention de parkings en centre-ville, de surfaces commerciales, d’appartements et de maisons loués ou dans le secteur hôtelier.

Bien entendu, l’immobilier, comme tout investissement, peut baisser. Les principaux facteurs de risques sont la variation des prix des marchés immobiliers eux-mêmes, et la fluctuation des devises.

Mais la diversification géographique mondiale que proposent des holdings est intéressante, toutes ces acquisitions immobilières étant réparties aux Etats-Unis, en Europe et en Asie, l’idée étant de pouvoir cumuler en un seul investissement l’ensemble de ces lieux géographiques.

 

Crédit Image Pixabay