Immobilier international

Nous proposons différentes solutions pour investir dans l’immobilier international.

ISEA Globalisation est une opportunité haut de gamme à l’échelle mondiale. Novatrice et performante, elle s’adresse aux investisseurs avertis cherchant à profiter des perspectives des marchés au niveau international. L’activité principale d’ISEA Globalisation est la constitution d’un parc locatif générant des rendements et des plus-values en cas de cession. Accompagnée juridiquement à toutes les étapes de ses opérations, cette société holding investit dans de nombreuses sociétés immobilières à travers le monde et met en œuvre une ou plusieurs stratégies d’entreprise en vue de contribuer à la création de valeur à long terme tout en mutualisant les risques. Les actifs d’ISEA Globalisation sont à ce jour répartis sur plusieurs continents et composés de résidences touristiques, de résidences locatives et de forêts. Donnant accès à une disponibilité élevée de l’épargne (sauf cas de catastrophes exceptionnelles) et à une diversification patrimoniale inaccessible aux investisseurs isolés, ISEA Globalisation est un véhicule inédit permettant de bénéficier d’un rendement attractif.

Les principaux facteurs de risques sont les risques immobiliers qui sont susceptibles d’entraîner une baisse de la valeur due à la variation des marchés immobiliers. La plupart des investissements étant réalisés au niveau international, le risque devise existe.

Avec Arborella Europe, nous permettons l’investissement dans l’exploitation de massifs forestiers de haute qualité et dans le développement d’une activité respectueuse de l’environnement. Cette société a été créée pour exploiter des forêts en France et en Roumanie, produire et vendre des dérivés de bois tels que le BIOCHAR et le charbon végétal. Les conditions actuelles et l’expérience considérable d’Arborella Europe dans le marché du bois et de ses dérivés permettent de diversifier sereinement son patrimoine et de bénéficier de réelles opportunités économiques tout en participant à la troisième révolution industrielle.